mardi 14 février 2012

Cake salé carottes, cumin et poulet de Stella

Ce week-end, j'ai voulu épater ma petite famille en préparant un cake salé mais différent de celui que je fais d'habitude. N'ayant pas trop d'idée, je suis partie sur le site de Stella Cuisine et j'ai trouvé la recette du Cake salé carottes, Cumin et poulet.


On l'a mangé légèrement tiède et il était succulent !! Je le referais sans hésiter une prochaine fois.

Si ça vous tente de tester ce cake, vous pouvez trouver l'adresse sur son site Stella Cuisine

1 commentaires:

Wouou a dit…

“Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je suis sous le charme de vos recettes ! Ce gâteau au chocolat et à la courgette me fait très envie, il a l’air si fondant et moelleux… Je n’aurais jamais pensé à associer ces deux ingrédients, mais vous m’avez convaincue d’essayer. C’est une façon originale et saine de se faire plaisir avec du chocolat. Merci pour ce partage gourmand, je vais vite parcourir vos autres recettes !”